Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
1 juin 2007

Fin des inscriptions !

Les inscriptions sont terminées !!!
Je n'attends plus qu'un questionnaire. Je pourrai ensuite vous les envoyer !
Vos invitations pour vous présenter sur le blog sont parties. N'hésitez pas à mettre des photos de vos créations ainsi que sur le thème Bollywood ! Bien entendu, ces invitations sont prévues uniquement pour le swap Bollywood !

Une petite question : Qui accepte d'envoyer son colis à l'étranger ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans problème pour moi ! il me semble que je l'ai noté avec le questionnaire. Non ? :-)
M
je suis partante ca ne me dérange pas, j'envoie quebec ça revient pas plus cher !!
N
je pense que pour l'étranger il faut laisser faire le hasard, c'est le jeu non ? et puis celle qui est à l'étranger , elle a pas le choix... en plus c'est guère plus cher qu'en france...
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité