Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
1 juin 2007

Momoko

bon bah me présente aussi

J'm'appelle Daphnée j'ai 17 ans

chuis chtite huhu, pis j'aime coudre, customiser meubles et fringues,et je commence la fimo (nostalgique de la pate a modeler lol)

jme suis inscrite a ce swap car l'Inde c'est ma nouvelle lubie, j'ai été contaminé par un copain, puis j'ai découvert la déco a maisons du monde et ganesha pour ne citer qu'eux^^, puis le spectacle bharati et j'ai adoré la mise en scène, les danses, les costumes, les chants *_* , donc quand j'ai découvert ce swap je me suis ruée dessus lol

j'ai créer un tit article de ce que j'aime de l'inde sur mon blog , je vous mets le lien:

http://littlepinkcat.cowblog.fr/bollywood-style-1955852.html

voilà je vous souhaite un bon swap ^^ et de belles surprises en perspective j'espère=^^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vi elles chantent magnifiquement bien, les gars aussi d'ailleurs^^<br /> pis les danses *_*<br /> je veux savoir faire ça , mais ya du boulot lol
I
Moi aussi, j'ai vu Bharati !<br /> C'est super ce spectacle ! Tu as l'impression de partir en Inde ! Comme elles chantaient bien les filles ^^
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité