Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
2 juin 2007

Info express !

Une info de dernière minute !
Il reste encore 1 place car malheureusement Tinkerbell81 s'était inscrite et allez savoir pourquoi, ma boite mail l'a effacé !
Alors, on passe à 18 participants ^^
Qui veut la dernière place ?

Les filles : Pourriez-vous faire de la pub sur votre blog pour la dernière place ?
Comme ça, plus vite on a la liste complète plus vite je vous enverrai les questionnaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée les filles j'ai du m'absenter et je n'ai pas pu participer c'est trop dommage!!! peut etre sur un prochain swap tout aussi étincelant
I
Coucou Daunild !<br /> Veux-tu toujours participer ?
C
chic chic chic !!! alors ça veut dire qu'on est complete !!!! <br /> je file faire mon message de présentation !
I
Tu es la bienvenue ! Il te suffit d'envoyer le questionnaire. Si tu n'as pas de blog, tu devras mettre des photos de tes créations dans ta présentation sur le blog (lorsque je t'aurai envoyé ton invitation).<br /> A bientôt ^^
D
s'il reste encore une place cela me ferait super plaisir de faire mon premier swap avec vous ;-)
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité