Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
5 juin 2007

présentation d'une bestiole

bonjour tout le monde! j'ai eu la dernière place!
alors, moi c'est "la bestiole" ou Eloise, 18 ans,
et je suis trop contente de pouvoir participer à ce swap car j'adore tout de l'Inde,
de sa culture, que ce soit le bollywood, les danses, la cuisine, la littérature,
les couleurs vives,la musique,les bijoux,les épices,...
je fais divers bidouillages (en fimo, fil d'aluminium, couture, scrapbooking, etc...)
et pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog: http://loizzz.livejournal.com
c'est un tout premier swap pour moi, et ça commence en beauté avec un thème super
sympa qui m'inspire beaucoup (déjà des idées plein la tête!)
Très heureuse d'être parmi vous, j'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swapée
pour pouvoir la gâter!
à très bientôt!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci! voui, j'avais vu ton prénom dans ta présentation!^^ les "Eloise" représentent! héhé<br /> (mais moi, j'ai pas de tréma!^^)
C
Bienvenue à toi sur ce swap, moi aussi je m'appelle Eloïse!
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité