Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
6 juin 2007

Oh !! trop contente

Bonjour, je sais même pas si je me suis présentée !! Bouh !! pas bien !! Ptitebecassine de Bretagne oui Madame !! 29 ans dans 2 mois, un homme et un chat = les deux plus gros amours de ma vie +++ je suis ravie de participer à ce swap d'autant que j'aime la musique Bollywood, les couleurs des tissus, les épices, les encens, les divinités, la gentillesse de la population indienne, et qu'est-ce que j'aimerai adopter un petit bout de chou de là bas... bon bon ça c'est encore autre chose !!
Par ailleurs concernant ma swappée : TROP CONTENTE !! je vais me régaler à lui faire plaisir, son site, ses bidouilles et l'image qu'elle véhicule me plaisent énormement, j'espère maintenant être à la hauteur et là ça risque d'être chaud cacao !!
Pour conclure si je peux me permettre de faire ma promo j'ai aussi créé un swap exotique ;-) allez vous y inscrire ne me laissez pas en reste les filles !! juste avant de partir en vacances un dernier petit swap ensoleillé !! http://exoticoswap.canalblog.com
A très vite, *Ptitebecassine

Publicité
Publicité
Commentaires
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité