Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
7 juin 2007

Tout le monde a son questionnaire ?

Bonjour à toutes !
Hier, je vous ai envoyé à toutes vos questionnaires.
2-3 n'avaient pas reçu alors je les ai renvoyés !
Je voudrais juste savoir si Planiphère, La maman d'Ismael & Tinkerbell ont reçu leur questionnaire ?
Je crois que pour les autres, vous m'avez répondu !

Pour info : Ne donnez pas votre identité à votre swappée ^^
Postez régulièrement un message à votre swappée sur son blog pour lui dire que vous ne l'oubliez pas !
Quand vous aurez fini votre colis, prévenez-moi, je l'inscrirai à côté de votre pseudo. On sait jamais si tout le monde fini avant, on fera partir les colis plus tôt !
Amusez-vous bien ^^
220gu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est je l'ai. Merci pour ta patience ^^
I
Ca y est ! Je te l'ai renvoyé ^^
P
Salut, j'ai reçu le questionnaire, mais je ne peux pas ouvrir le fichier car je n'ai pas le programme adequat (c'est peut-être pas pour ça, mais moi et l'informatique ça fait trente). Est-ce que tu pourrais me copier coller le questionnaire directement dans un mail sans joindre de fichier s'il te plaît?
I
Peux-tu me redonner ton mail ? Il y avait peut être une erreur quand tu me l'as envoyé !
P
Je n'ai toujours pas reçu le questionnaire de mon côté :(
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité