Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
17 juin 2007

J'ai rien fait encore

Perso pour le moment je suis à la recherche de

THE IDEE

lol et je seche un peu

sinon bravo pour le travail que vous avez deja commencé

je suis jalouse de certaines canes magnifique bouh bouh

et le travail des autres est magnifique ( cf blog )

bon j'ai deja trouvé les petits cadeaux en supplement ds le theme bollywood, ouf un truc de fait deja

reste à trouver l'inspiration

bon week à toutes

Clyanne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vous pouvez faire des pochettes, sacs, bijoux...
M
Je sèche aussi coté créa !!! J'ai plein d'idées mais c'est que des trucs à acheter !!! :-(
I
Perso, l'inspiration, je l'ai trouvée en regardant de nombreux sites sur ce thème ^^
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité