Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
26 juin 2007

Trop MDR

Et bien moi en vacances je fais rien que des bêtises !! et oui Madame, je me prends pour Cotton Candy enfin j'essaie !! et là Mort de Rire je me mets à vouloir la copier mais je sais que c'est pas bien ... les divinités Hindoues le savent et m'ont jeté un sort entre les doigts donc imposible de sortir quoi que ce soit de la pâte Fimo si ce n'est Elephant Man !! Ben la divinité à la tête d'élephant ça existe oui mais en mieux pas comme ça ... Bon Cotton Candy va vraiment falloir que l'on se fasse un troc car je MEURS d'envie d'avoir ces BO que tu nous a postées plus bas !!                                                         

Photo_550

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non j'ai pas de moule tout est fait main! ^^
N
cotton candy a surement un moule !! pas toi !! lol !!!
C
Pour un premier essai il est pas si mal lol, nan sérieusement c'est vrai en plus!<br /> T'inquiète pas je suis ouverte aux trocs ^^
M
Avec un peu de chance, c'est p.e elle qui doit te gâter ;)
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité