Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
28 juin 2007

Dates avancées pour l'envoi des colis !

Message de l'organisatrice :
Bonjour à toutes !
Merci d'avoir répondu à mon message !
Il me reste à savoir si ces personnes ont bien reçu des messages de leur swappeuse :
- Marie
- Planisphère
- La maman d'Ismael
- La fée Willow : ok !
Je n'ai oublié personne ?
Je vais avancer les dates d'envois : jeudi 12 juillet au mercredi 18 juillet ! Ca vous laisse quasiment 2 semaines. J'ai vu que vous aviez bien avancées ^^ En plus, certaines partent en vacances après !
Dès que vous avez fini, envoyez-moi un mail avec votre pseudo et celui de votre swappée : Merci ^^

J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes messages ^^
En tout cas, je vous remercie pour votre sérieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu un message mystérieux sur mon blog ;)
C
J'ai reçu le message mystère et honte sur moi je ne t'ai pas encore prevenu !!!<br /> Donc oui c'est ok pour moi ! j'aurais eventuellement une ou deux chtite babiole à acheter à ma swapée mais sinon la créa home made est terminée !<br /> La fée Willow/Cyberange
I
Organisatrice : <br /> Oui, t'inquiète Clyanne, ta swappeuse m'a dit qu'elle s'occupait bien de ton colis ^^
C
moi rien pas de mmessage mais c'est peut etre normal car sur mon blog on a pas acces aux commentaires à part les emaisl hi hi hi hi<br /> donc sur le blog du swap il y a quelque chose<br /> pour moi peut etre lol<br /> bisous
M
Ok ! je te tiens au courant ! Merci
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité