Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
3 juillet 2007

Photo Échantillon...

clindoeil

Je croyais être dans les patates avec l'avancement de la date d'envoi mais ça va bien.

J'ai terminé le morceau principal qui est un truc que je n'ai jamais osé entreprendre. Il est fait a partir d'un morceau chiné il y a quelques mois. Dès que j'ai vu le matériel je voyais dans ma tête le projet fini. Et l'autre jour j'ai travaillé dessus sans arrêt pendant des heures et des heures sans plan, patron ou trop de frustrations et comme par enchantement, j'ai devant moi ce que j'imaginais!?

Après je me suis dit, mais c'est "too too much"! Cependant, les amies aiment beaucoup donc c'est probablement joli :) Si ma swapinette aime, ça lui sera utile.

Ah oui, la présentation :) Je me présente rarement dans ces trucs. Je le fait pour envoyer des choses, ça m'amuse. La je me rend compte que c'est dispendieux envoyer des trucs outre-mer mais je continue! J'aime fabriquer des choses complexes! Il y a deux semaines je suis allée a New York et j'ai décidée de prendre le train. Je croyais le billet qui disais 10 heures cependant c'est plutôt 13 ou 14. Donc 13 heures aller et 13 heures retour! Heureusement que j'avais apportée plein plein plein de petits coeurs à coudre et même de la peinture à eau. Je n'ai pas vu le temps passer. J'aurai du apporter de la bouffe santé car sur Amtrak la resto c'est zéro étoiles. J'ai hâte de dévoiler toutes les choses que j'ai confectionné jusqu'à date pour les swaps de l'été 2007 mais j'ai un peu de photos dans la section Swap Frenzy de mon Flickr.

Ce cadeau je vais l'envoyer le plus tôt possible car la poste est plus lente que je croyais cet été.

A+

Marie-Lynn de Montréal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La poste est parfois longue mais pour nous elle fait du bon travail ;)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com (echanges de cadeaux)
I
Tu as raison de penser à la lenteur de La poste ^^
I
Ca m'a l'air bien sympa ta créa ^^<br /> Dis donc, ton voyage était super long !!!
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité