Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
7 juillet 2007

Récap : J-5

Eh, oui ! Dans 5 jours, les envois commencent ^^
J'ai eu la confirmation de tout le monde sur le fait que votre swappeuse vous avait contacté !
N'oubliez pas de me dire avant votre envoi que le colis est terminé pour que je l'inscrive dans la colonne de droite !
Je vous déconseille l'envoi dans une enveloppe bulles : Malheureusement j'en ai fait les frais lors d'un swap. J'avais envoyé mon colis dans une enveloppe bulles et il a été dépouillé (éventré !) ! C'est mieux dans une boite, carton. L'idéal serait que vous l'envoyez avec un suivi pour pas avoir de mauvaises surprises ! C'est un conseil que je vous donne !

PS : Pour les swappées étrangères : Vous pouvez déjà envoyer votre colis !

Prévenez-moi pour celles qui partent en vacances et qui ne pourront pas envoyer aux dates prévues !

On se retrouve la veille des envois, le 11 ^^
veerzara10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans les temps... ca m'a pris l'après-midi mais ça y est le truc "fait maison" est fini ... il comprend du tissu acheté il y a longtemps au Rajasthan.<br /> Les autres bisouilles étaient prêtes, il ne reste plus qu'a emballer et poster.
P
J'ai terminé, il ne me reste plus qu'à emballer.
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité