Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
9 juillet 2007

C'EST NOËL, C'EST NOËL, CHANTONS TOUS LA BONNE NOUVELLE!

Et oui, j'ai reçu mon swap à l'avance! Quand ma soeur m'a dit qu'il y avait un colis pour moi je me demandais bien ce que ça pouvait être, et la j'ai ouvert et SURPRIIIIIISE! c'était mon bollywoodswap!!! Après la crise d'euphorie/hystérie/saute en l'air en hurlant, et résistant tant bien que mal à la tentation de déballer mes cadeaux, j'ai eu la force de courir en haut chercher mon appareil photo et prendre une photo de mes paquets! Rien que ceux-ci donnent envie, avec toutes ces belles couleurs et cette MAGNIFIIIIIIIIQUE carte! ET ILS SONT À MOI! À MOI! (hum pardon, du calme et dignité, oooooom...) donc les voila, sont ils pas magnifiques:
P1020065

P1020069
et la... on ouvre et on découvre que des merveilles!
alors, il y a:
de l'encens à la mangue, raaaah quelle odeur magnifique!
P1020080
des bougies toutes zooooolies
P1020070
du thé vert mangue/papaye/rose mmmmmmmh, je vais l'essayer ce soir!
P1020082
un coupon de tissu absolument MA-GNI-FI-QUE type sari! (ma maman est trop zalouse! héhé) j'ai déjà quelques idées de ce que je vais en faire...
P1020084
ET (et oui ce n'est pas terminé!!!) du thé de bain!!!! ou deux "indian bath tea" à la rose, l'hibiscus, l'oranger et la mauve! ça sent trop bon, c'est pas possible!!!
P1020067
un porte-clef trop choupi!!!! je crois qu'il a été inspiré par la peluche éléphant de la fille de ma swappeuse...
je l'adore et je vais lui trouver une place d'honneur au plus vite!
P1020074
et une SUPERBE parure bouddahs: B.O/collier qui ne m'a pas quittée de la journée
P1020075
P1020077
P1020078
regardez comme ça me va bieeeeeeeen héhéhéhéhéhé:
P1020088
Et tout ça venait de... mon homonyme alias COTTONCANDY!!!!
P1020079
MERCI MERCI MERCI! j'adore tout à la folie folle furieuse! C'est génial! trop beau! raaaah, je vous souhaite à toutes d'être autant gâtées que moi! et encore milles merci à cottoncandy, tout était super!
De mon côté, je termine tranquillement mon colis (je pense que j'aurais fini demain, je vous metterai une photo de mes paquets emballés)
et regardez ce que je me suis achetée:
P1020064
un petit livre de recettes indiennes simplissimes! à moi chapatis, nans poulets tandoori et tout le reste! à moi la bollyfood!
bisous et à bientôt
la bestiole^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ba voui !! j'avais oublié que Cotton Candy se mariait très bientôt et je comprends pourquoi tu as recu ton colis en avance !! c'est cool... ben ouais comme tu as pu le lire sur mon blog je suis une pleureuse et comme j'ai pleuré très fort ma Eloïse m'a proposé un troc !! super trop fun !! entre autres choses je vais avoir une paire de Bo violette et plein plein de produits cosméto faits maison il me tarde de le recevoir !! le mien est parti aujourd'hui vous en verrais un peu + plus tard !!<br /> Merci ma belle pour les lunettes !! c'est gentil de commenter !! Bizz, bonne soirée, Maud
L
Isa: voui, cottoncandy elle est géniale! merci à toi aussi Isa, c'est grâce à ton tirage au sort!!!^^<br /> petite becassine: voui je sais que j'ai trop de bol! héhé! Je ne quitte plus ma super parure bouddah! j'ai reçu mon swap plus tôt, parce que cottoncandy ne pouvait pas l'envoyer à la date prévue (cause: mariage!), et vu qu'elle avait déjà terminé...voili voilou! Mais j'ai vu sur ton blog que tu allais troquer avec elle alors, t'inquiète ce sera bientôt ton tour d'être gâtée! héhé! et j'espère que tu recevras que des merveilles pour ce swap aussi! et tu as des jolis lunettes!^^ <br /> bizzz!
P
Tadam !! tu sais La Bestiole que je suis hyper jalouse ce soir en lisant ton post !! je le voulais moi cet ensemble Bouddha Bo et collier !! t'as trop du bol ma jolie et d'ailleurs c'est vrau qu'elles te vont super !! Profites-en bien et pour conclure comment ça se fait que toi tu l'ai eu en avance ton colis ?? c'est pas du jeu !! à moins que tu partes en vacs bientôt ... Bizz, à + Ptitebecassine
I
Wahou ! Trop bien les cadeaux ^^ Mais ça m'étonne pas de Cotton Candy, elle est géniale et gâte toujours ses swappées ^^
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité