Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
11 juillet 2007

Demain les envois ^^

Coucou les filles !
Ca y est, les envois commencent demain, le 12 !!!!
Il y a encore 6 personnes qui ne m'ont pas confirmé que le colis était prêt. Alors prévenez-moi :
C hat
Clyanne
Magali
Marielynn
Savadgia
Tinkerbell
Lorsque votre colis sera envoyé, laissez un message sur le blog. Comme ça, je modifie la colonne de droite ! Ca permet de savoir où on en est ^^
N'hésitez pas à mettre des photos de vos petits cadeaux sur le blog ^^
Si il y  avait un problème, prévenez-moi, n'attendez pas. J'envoie aujourd'hui à tout le monde par mail, le nom de sa swappée pour être sur qu'il n'y ait pas d'erreur !
Et n'oubliez pas votre swappée qui attend avec impatience son colis !
Alors, à vos paquets...
dgg3iw

Publicité
Publicité
Commentaires
T
envoyé !!!!!
T
excuse moi !!! <br /> c'est prêt !!!!!!!!!!!!!!<br /> ^^
M
il sera prêt mais il part que samedi matin vers sa destinataire. bises
A
moi j'ai un soucisssssss<br /> a vait aps compris que ct aujourd'hui je me depeche^^
C
j'ai termine hi hi hi hi
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité