Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
12 juillet 2007

la journée d'une bestiole ou la malédiction de la poste...

Il était une fois, une petite bestiole, qui s'en allait franchir ruisseau, forêts, monts et vallées afin d'atteindre le chateau la poste et poster son colis vers sa gentille petite swappette ***. Après beaucoup de péripéties, et après avoir surmonté de nombreux obstacles, elle arriva à destination et se retrouva nez à nez avec... un loup! (alias un employé de la poste) celui-ci, que la faim en ces lieux attirait, rugit: "nous sommes en grève, vous devriez le savoir, ça fait 5 jours que c'est dans les journaux!!!", la bestiole se tut pour ne pas le contredire même si elle lit les journaux et écoute la radio et n'avait eu écho de cette grève (mieux vaut ne pas se faire d'ennemis à la poste, n'est-ce pas...), elle s'en alla donc vaquer à d'autres occupations, il y avait toujours espoir!!!! un bonne fée lui avait dit qu'il y avait une poste, elle bien ouverte de l'autre côté de la ville... la bestiole partit donc pour une nouvelle aventure, se piquant aux ronces et trébuchant à maintes reprises... enfin elle arriva au petit fort magique de la poste avant la fermeture, mais les méchants goblins avaient décider de fermer les lieux plus tôt.(grrrrr...) Dépitée, la petite bestiole rentra chez elle et se lamenta de desespoir toute la soirée...
1ère moralité: tout arrive à point à qui sait attendre, sauf la poste!
2ème moralité: la poste= biiiiiiiiiiiiiip (censuré)

les filles, j'en peux plus,j'ai couru toute la journée aux quatre coins de la ville, je débloque complètement (ça se voit au post, heum, désolée de raconter ma vie en fait!) en résumant, j'ai pas pu envoyer mon colis, alors...j'y retourne demain! (jeune bestiole, sois courageuse et patiente...)
bizzz!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle histoire cette Poste !
C
oh ma pauvre petite bestiole je compathie
L
merci^^allez hop j'y vais tout de suite! bizzz
C
Lol quelle adorable bestiole courageuse<br /> aller je sens que ca va etre ok pour toi demain <br /> courage bisous
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité