Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
18 juillet 2007

youpi ! colis reçu !

swap_bollywood

Un grand merci à Tinkerbell pour son adorable colis. la boite et le cadre sont superbes, le thé est parfait (vivement que je goûte le mangue litchi), l'encens sent super bon et les bonbons ... ben j'ai déjà mangé les dragibus ! je garde les carambars pour partager avec Chéri !

! ! ! Merci beaucoup Tinkerbell ! ! !

P.S : mon colis est parti depuis presque 1 semaine pour le canada mais je n'ai pas de nouvelles !! Dis moi chère swappée, as-tu reçu quelque chose ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, il n'est pas encore là. Mais je te fais signe dès qu'il arrive.
L
le cadre est magnifique!^^
I
Organisatrice : Si tu veux, tu peux lui écrire de façon non anonyme sur son mail. Ca sera plus simple et comme ça elle pourra surveiller son colis. A priori, ça met une semaine pour arriver au Canada. <br /> Tu as été gâtée : J'aime beaucoup le cadre ^^
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité