Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
18 juillet 2007

Merci Andralya !!!

Aujoud'hui, m'attendait un colis à la Poste, voici ce que ma swappeuse Andralya m'a préparé :

collage12

C'est beau, moi qui adore les couleurs de l'Inde, là j'ai été très très gâtée...

avec 2 belles bougies, 3 superbes cadres (avec du beau tissu) pour accrocher mes photos, une p'tite hindoue que je me suis empressée de mettre sur mon frigo et un bracelet coordonné à l'ensemble

Un grand grand merci à Andralya, c'est superbe, j'adoooooore !!!!

7427088_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée que c'est beau!
L
wahou les tissus et le bracelet!^^
I
Vive l'Inde : C'est très joli ! J'adore les tissus sari ^^ Trop mimi le petit personnage !
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité