Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
23 juillet 2007

Récap des colis ^^

Hello tout le monde ^^
Nous ne sommes plus que 6 à attendre notre petit colis ^^ Il y en a parmi nous qui sont en vacances donc les envois ont été décalés.
Je vois que vous avez fait de magnifiques cadeaux ^^ Ca me fait plaisir de voir comme vous vous êtes appliquées ! certaines ont peut-être déjà reçu leur colis mais sont parties en vacances ! Et puis, certains colis viennent de loin !
Surtout dès que vous recevez votre colis ou lorsque vous revenez de vacances, pensez à poster sur le blog avec de jolies photos ^^
N'hésitez pas à me contacter si il y a un problème !
Petite liste des personnes qui n'ont pas encore reçu leur colis (ou en vacances) :
- C hat
- Clyanne
- Cotton Candy
- Isa
- La fée Willow
- La maman d'Ismael
- Momoko
- Planisphère
- Tinkerbell
558772347

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'ai reçu !!!!!!!!!!! Merci à LA BESTIOLE qui m'a envoyé un très jolie colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès que j'ai du temps je mets une photo !!!!^^<br /> Merci encore pour tout !!!!!!!
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité