Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
25 juillet 2007

reçu!!!!

Photo_720

merci à ma swappée (quel est ton pseudo j'aimerais te remercier )

nous avons donc un trés joli porte encens, des batons d'encens, une joli carte, du khôl, deux bougies la orange est parfumé au musc et la beige à la vanille mmmmh... et dans le joli sachet en organza , une paire de boucles et une bagues en fimo qui malheureusement sont arriver cassé snif! :'( j'essaye de réparé et je vous montre! sinon il y avait de delicieux bonbons mais yen a plus hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, je suis ta swappeuse, je suis désolée que les bijoux soient arrivés cassés. J'essayerai de t'en refaire le plus vite possible. En tout cas, je suis très contente que ça t'ait plu!<br /> Planisphere
I
C'est Planisphère ta swappeuse ^^ Elle t'a bien gâtée !
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité