Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
5 septembre 2007

Une dernière : Help !

Bonjour à toutes !
Je vois que la plupart d'entre vous a reçu son colis.
Il reste Planisphère qui n'a toujours rien reçu ?!
J'ai contacté sa swappeuse. A priori, c'est le 2ème colis qu'elle a envoyé car le 1er s'était perdu ! J'attends de nouveau de ses nouvelles. Si vraiment celui-ci n'arrivait pas , est ce que 4 ou 5 personnes accepteraient de confectionner une petite chose et de lui envoyer ? Moi-même, j'enverrai une surprise.
J'espère que vous n'oublierez pas Planisphère. Merci les filles ^^
10891849

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En fait, chacun enverra une chose : ça prendra moins de temps et moins onéreux pour l'envoi ! <br /> Pour le temps d'envoi, ça fait plus de 10 jours déjà que c'est parti ! <br /> Ce week end, je vous contacterai. Merci les filles ^^
C
je suis egalement ok mais comme nadège >>> pourquoi 4 personnes ??? donc on attends encore quelques jours sourtout si le colis vient du canada il faut compter une petite dizaine de jours normalement ( enfin c'est le temps que met mes objets que je commande des us et du canada )
N
euh, pourquoi 4 personnes ?
I
Ca y est, j'ai eu sa swappeuse ! Le colis est toujours en route. Il met du temps à arriver ! Je vois qu'on a les mêmes problèmes de courrier ! <br /> Cependant, si le colis se perdait, il est préférable de prévoir tout de même 4 personnes pouvant lui envoyer un petit cadeau au cas où ^^
I
J'ai pas précisé que ça vient du Canada !
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité