Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
7 juin 2007

QUESTIONNAIRE RECU

Ca y est j'ai recu mon questionnaire, YOUPI!!! Quelque chose me disait bie, que j'allais tombé sur elle, en tout cas je suis bien contente car j'aime beaucoup son univers!!! J'espère que je serais à la hauteur des espérences et aussi des ses créations psychédéliques!!!

A celle qui me swappe n'hésite pas à me poser des questions, en tout cas j'adore les bindis, les bijoux, l'encens même si j'aime ça il vaut mieux éviter car j'ai un bébé à la maison et c'est incompatible! J'aime les couleurs vives, en particulier le fushia, le orange et le rouge. Et je suis plutot doré que argenté!

Ma fille aussi voit la vie aux couleurs de bollywood grâce à son petit éléphant du nom de Tajmahal!

b_BOA2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi ce petit tajmahal !!!
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité