Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
10 juin 2007

oyez, oyez!

                                                             

L'image « http://www.bollywoodstrings.com/hahaheehee/jpg/haha8.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Coucou! Alors, vous avez commencé?
J'ai un petit truc déjà mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause
du BAC... (première épreuve écrite demain!)
Vivement dans une semaine où je pourrais créer, créer, créer au lieu de
réviser, réviser, réviser... je fabriquais quelque chose entre mes révisions
pour ma swappée, histoire de me changer les idées,mais juste quand j'avais
presque terminé, ma bidouille a eu un accident et est absolument irrécupérable...
*snif!* Donc bon, un peu déçue mais pas découragée! Je recommence dans
une semaine!
Et parce qu'il faut le dire: grace à ce swap je découvre des blogs super sympas que
je ne connaissais pas avant et ma swappeuse m'a déjà laissé des messages anonymes
trop gentils sur mon blog! alors, hate que le BAC soit passé pour pouvoir bidouiller à
fond (bientôt, bientôt!) vive le bollywood swap et à la prochaine pour... des photos indices!
la bestiole*^_^*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Isa: merci!<br /> Momoko: bonne chance à toi zaussi!
I
Bon courage les filles !!!!
M
vi bonne chance pour le bac, moi aussi j'ai des épreuves demain T_T
I
Un grand M pour tes exams !!!!
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité