Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
23 juin 2007

A mon tour !

Y'a pas de raison!! Tout le monde montre ses créas alors voici un ptit bout de ce que j'ai fait! Donnez moi votre avis et puis à votre tour montrez nous vos créaaaaaas!

DSC00975

Voici le plus gros de mon travail! Je ne vous montre pas tout, mais euh ce sont mes boudah à moi hihihihi, bon les couleurs en vrai ne sont pas excatement les même, le tout seul est en fait fushia!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah! c'est trop mignon! j'adore!<br /> comme quoi les beaux esprits se rencontrent (les esprits d'Eloïse et Eloise) j'essaye en ce moment aussi de faire des têtes de bouddah en fimo mais je n'y arrive pas trop encore...^^ ces petits bouddahs sont absolument superbes! bravo!
C
Mdr Ptite B., on finira surement par faire un troc un de ces 4. Mais je suis cintente que ça te plaise, d'ailleurs je vais te rajouter dans mes liens ^^, moi aussi e'aime bien ce que tu fais!<br /> Et merci à Marie!
M
C'est trés joli ;)
P
Mais je l'ai déjà dit y'a déjà qques jours sur un précédent post sur le nb d'objets à réaliser soi-même : les filles, c'est moi la swappée de Cotton Candy pas besoin de s'émerveiller sur ce qu'elle fait ... moi j'adore les têtes de Bouddha, méga méga bonne idée, je succombe en + ça parait petit fin et discret donc tout ce que j'aime, BRAVO LA MISS, Bizzz, *Ptitebecassine
C
MERKI c'est zentil
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité