Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
25 juin 2007

20 jours déjà !

Bonjour à toutes,
Eh oui, ça va faire 20 jours demain ! J'aimerais savoir un peu où vous en êtes. Je souhaiterais que vous postiez toutes un article sur le blog pour donner l'avancement de votre colis !
Maintenant que nous sommes à 20 jours, vous devez avoir toutes envoyées un message anonyme sur le blog de votre swappée (ça fait parti du règlement de ce swap). Si ce n'est pas fait, faites-le cette semaine !
J'espère que tout le monde va jouer le jeu ! Je serais super déçue si il y avait des oubliées ! Un swap, c'est un partage et ça va dans les 2 sens. Voilà, je vous embête plus mais s'il vous plait répondez toutes à ce message en précisant bien si on vous a laissé un message anonyme.
Bravo à toutes ces créa que l'on voit par extraits sur le blog ! C'est super sympa !
Si il y avait le moindre problème, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !
s_f_01_849_01_02

Edit du 27 juin : S'il vous plaît les filles, visitez plus souvent le blog. Il y en a certaines qu'on ne voit jamais ! Je veux être sure que vous préparez toutes bien votre colis ! Je risque en plus d'avancer la date d'envoi ! Venez régulièrement sur le blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de message anonyme non plus, maintenant j'espere que je ne l'ai pas zappé ... c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu débordé avec l'ouverture prochaine d'un nouveau forum de couture/custo/fimo pfiou<br /> Sinon de mon côté mon colis est ok j'attends le feu vert pour envoyer la bête !
H
je suis ta swapcopine secréte tinkiéte pas je pense à toi et j'ai dejà terminé ton colis hi hi hi jespére que tout te plaira!!! ^-^
N
moi,j'viens tous les jours et j'ai envoyé un message anonyme il y a qques jours déjà !!<br /> je viens d'en recevoir un hier aussi... ;-)
I
Mot de l'organisatrice :<br /> Les filles vous n'êtes pas vraiment nombreuses à répondre à ce message ! J'espère que vous allez vous rattraper ce weekend ! Ca m'éviterait d'écrire à tout le monde : Merci !
I
Momoko, c'est fait ! J'ai demandé à ta swappeuse de t'envoyer un message ! <br /> Dommage, on s'est pas revu sur msn !
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité