Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
2 juin 2007

Namaste tout le monde

Bonjour
Je me présente aussi, j'ai 34 ans, des enfants "recomposés" 2 filles adorables de 14 et 11 ans. Mon premier voyage en Inde date de 1991 - hemm- du temps ou l'Inde n'avait pas le cocacola mais le Thumbs up. Depuis j'y suis retournée une bonne dizaine de fois et la dernière en novembre pour un mariage à Goa.

J'ai un peu étudié l'hindi à langues'O et beaucoup dans les filums (comme on dit là-bas) de Bollywood. Je vous recommande le magazine Cineblitz on le trouve dans quelques magasins près de la gare du Nord, vous pouvez aussi y acheter des DVD et VCD pas chers.

J'adore tout ce qui vient de l'Inde, la nourriture, les tissus, les bijoux, l'art - c'était ma spécialité à l'école du louvre...

Voilà pourquoi je ne POUVAIS PAS rater ce swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'entends-tu, c'était ta spécialité à l'école du Louvre ? Tu as étudié dans cette école ?<br /> Je rêve de faire un voyage en Inde !<br /> Pourrais-tu préciser dans ton message ton pseudo ?
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité