Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
2 juin 2007

Bonjour à toutes!

Inde_conclu

Moi c'est CottonCandy, ou Eloïse, je suis métisse italo-camerounaise, j'ai 21 ans, maman d'une petite Kélis de 6 moi et demi, future épouse d'Alister le 25 aout prochain!

Je suis étudiante en sociologie et en esthétique et cosmétique! Je fabrique donc ms propres cosmétiques et j'adore les senteurs dépaysantes! J'ai une formation de masseuse pour bébé basée sur les même principes de base que le massage de " Shantala " ( massage traditionnel indien). J'ai travaillé dans une épicerie fine pas mal de temps ce qui me confère une connaissance des épices! Au lycée ma meilleure amie, Nylam, était pakistanaise, sa maman m'a littéralement adopté, elle m'appellait Pinky, elle m'a appris à cuisiner différents plats et aussi certaines chorégraphies qu'on peit voir dans les films!

J'adore l'Inde, et je n'ai qu'un rêve: y aller! Je voulais appeller ma fille India, mais j'ai perdu à pierre-papier-ciseaux lol! J'adore la cuisine épicé, la déco kitch, le rose d'Inde, cad le fushia, tous les tons chauds, les fleurs, les bijoux tout tout, et je dois dire que je ne suis pas peu fière d'avoir insufler l'idée du swap, à notre bienfaitrice l'organisatrice!

J'ai pleins de swap en cour, mais je promet de gâté ma bollywoodswapfriend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi alors!!^^<br /> joli parcours ^^, j'aimerai beaucoup savoir faire mes cosmétos ...c'est la classe ^^<br /> <br /> pis félicitations pour la pitite (trop chou le prénom) pis le futur mariage ^^
I
C'est clair que tu as eu une super idée de m'en parler ^^
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité