Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
3 juin 2007

Bonsoir !

Moi c'est Marie, 25 ans, tarnaise !! Et oui fée willow, on est voisine ;) j'habite aussi dans le sud-ouest de la France !

Alors, pour moi Bollywood c'est des danses aux choré hallucinantes, des couleurs flashy partout et surtout Shah Rukh Kahn qui chante sa version de "Pretty woman" au milieu de la rue dans "New York Massala" ... inoubliable ! Comme tout le monde, je suis aussi fan de Aishwarya Raï !

Quand je pense à l'Inde, je pense au Taj Mahal, à "La cité de la joie" et aux chapatis et poulet tandoori de Kainaz (une jeune indienne que ma famille a accueillli pendant quelques jours il y a environ 10 ans). je n'ai jamais retrouvé de poulet tandoori aussi bon que le sien ... nulle part !

Pour ce swap, j'ai déjà quelques idées de créations. C'est important pour moi de faire un truc de mes 10 doigts car, à part le point de croix, je ne sais rien faire !!

Quand aux trucs que je voudrais recevoir, ben, ... j'ai noté quelques trucs dans mon questionnaire. Soit rassuré, ma future swappeuse, tout me fera plaisir du moment que c'est "Bollywoodesque" !!

Bises à toutes les participantes et un énorme merci à l'organisatrice ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité