Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
4 juin 2007

Nadège

J'habite dans le sud  de la france, 2 enfants.

je bricole beaucoup mais ces dernières années ont essentiellement été consacrées aux bijoux et à la fimo malgré un peu de couture de temps en temps.

Un blog : http://creaprovence.canalblog.com

de l'Inde j'aime : les couleurs, les bijoux, les tissus, l'encens(orange, cannelle, cade, pain d'épice, ce genre quoi),la représentation de bouddah avec sa coiffe de petites boules (désolée j'suis nulle sur les noms).

j'ai déjà participé à pas mal de swap et j'en ai même organisé deux : fairyswap et pincushionswap et pour être tout à fait honnête j'envisageais d'en organiser un à la rentrée sur le thème de ...l'Inde...ben oui...

j'ai hâte de recoir le questionnaire de ma swap pal (copine de swap )!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité