Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywood Swap
6 juillet 2007

Message a ma swappeuse

Salut a toutes, je vois que les colis commencent a se finir *_* et moi qui suis a la bourre comme d'hab' lol

Voilà tit message pour ma swappeuse, prends ton temps, car je pars ce soir et ne reviens que fin juillet donc je ne serai pas là pour réceptionner le colis! normalement on va mettre un mot sur la boite aux lettres pour que ma voisine récupère si colis il y a, mais c'est pas sur que ça va tenir avec ce temps...

donc ça m'arrangerai que tu l'envoies vers fin juillet pour pouvoir le récup a la poste dans le pire des cas...

Voilà voilà c'est tout, bonnes vacances et bon swap a toutes!^^

Momoko

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je poste ton colis fin juillet pas de probléme! ^-
I
Bonnes vacances !!!!!
Bollywood Swap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité